Le nettoyeur vapeur Black & Decker BHSM1610DSM combine un balai vapeur et un gant vapeur pour nettoyer les sols et différentes surfaces sans détergent.
D’une puissance de 1 600 W, il produit un flux de vapeur constant à 72 °C et se met en marche en 15 secondes. Le débit de vapeur réglable, de 40 à 80 g/min, s’adapte aux différents types de sols. Sa tête Delta triangulaire facilite l’accès aux angles et aux recoins. Le gant vapeur avec tuyau flexible de 1,5 m convient au nettoyage des surfaces, textiles, fauteuils, matelas, canapés et coussins. L’appareil dispose d’un réservoir de 500 ml, d’un câble de 8 m et d’une fonction aspiration indiquée dans ses options. Utilisé selon les conditions prévues, la vapeur élimine 99,9 % des bactéries, germes et virus, sans détergent.
- Type : balai vapeur avec gant vapeur.
- Puissance : 1 600 W.
- Débit de vapeur : de 40 à 80 g/min, réglable.
- Capacité du réservoir : 500 ml.
- Mise en marche : 15 secondes.
- Câble : 8 m.
- Dimensions : 30,4 x 18,4 x 64,8 cm.
- Accessoires : 14 accessoires multisurfaces, dont patins en microfibre, brosses, raclette, housse microfibre, cadre pour tapis et moquettes, gant vapeur et tuyau de 1,5 m.
- Couleur : blanc et bleu aqua.
- Matière : plastique.