Nettoyeur Haute Pression Thermique Mecafer Mnt215 7 Hp 213 Bar Max

Nettoyeur Haute Pression Thermique Mecafer Mnt215 7 Hp 213 Bar Max

En résumé

  • Pression maximale de 213 bar

  • Débit maximal de 570 L/h

  • Jusqu’à 3 heures d’autonomie

  • Flexible haute pression de 7 m

Options de paiement

3x

sans frais ou

dans 3 mois

4x

par carte bancaire

Description

Nettoyeur Haute Pression Thermique Mecafer MNT215 7 HP 213 Bar Max

Conçu pour les travaux de nettoyage intensifs, ce nettoyeur haute pression thermique est adapté aux chantiers, aux bâtiments et aux grands véhicules. Son moteur 4 temps de 208 cc développe une puissance de 7 HP et permet d’atteindre jusqu’à 213 bar de pression maximale, avec un débit maximal de 570 L/h pour éliminer rapidement les salissures tenaces.

Pour un usage prolongé, il dispose d’un réservoir de carburant de 3,5 L offrant jusqu’à 3 heures d’autonomie, ainsi que d’un réservoir de détergent intégré de 3,6 L. La pompe en aluminium et la pompe Annovi Reverberi participent à la robustesse de l’ensemble, tandis que le démarrage manuel par lanceur assure une mise en route simple.

Le déplacement est facilité par de grandes roues pleines de 12 pouces en plastique renforcé et par une poignée tubulaire avec grip en mousse. L’équipement comprend un flexible haute pression de 7 m, une lance 220 bar avec gâchette de sécurité, 4 buses à raccord rapide (0°, 15°, 40° et savon) ainsi qu’un enrouleur de flexible intégré pour un rangement pratique.

Caractéristiques techniques

Couleur

Noir

Hauteur (en cm)

108

Longueur (en cm)

51

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Reprise

de votre ancien produit

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

478 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

469

,29

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H