Nettoyant habitacle Karcher RM 651 prêt à l’emploi en spray noir de 500 ml. Conçu pour nettoyer efficacement l’intérieur du véhicule, y compris l’habitacle, tout en offrant un usage simple et régulier au quotidien.
Sa formule non conductrice convient aux surfaces telles que le métal, le plastique et le caoutchouc. Elle aide à éliminer les salissures tenaces : boue, traces de doigts, films de lubrifiant, résidus d’aliments et de boissons, ainsi que les marques de protection solaire.
Application : vaporisez sur les surfaces dures, laissez agir, puis essuyez avec un chiffon microfibre sec. Pour les tissus et textiles, pulvérisez, faites mousser en mouvements circulaires avec une microfibre légèrement humide, laissez agir, puis repassez avec une microfibre humide et terminez par un essuyage avec une microfibre sèche.
Parfum fraîcheur agrume et action de maîtrise des odeurs pour rafraîchir visiblement les couleurs et les fibres, tout en facilitant le nettoyage ultérieur. Compatible avec panneaux en plastique, sièges de voiture, habillages de portières, selleries tissu et simili cuir, garnitures de pavillon, tapis, parties chromées/décoratives et joints en caoutchouc. Ne convient pas au verre et au cuir.