Frustration Mag 2026 est un mook édité par Les Liens Qui Liberent, présenté comme « Le magazine de la guerre des classes ». Cette revue met au centre une réflexion critique sur la ville capitaliste, avec l’ambition d’en finir avec les logiques dominantes et d’ouvrir des pistes de pensée et d’action.
En français, cette édition réunit des contributions d’auteurs et d’intellectuels reconnus, dont Annie Ernaux, Françoise Vergès, Alain Damasio, David Harvey et Benoit Coquard, ainsi que de nombreux autres contributeurs. Le format mook propose une lecture structurée, articulant analyses, points de vue et débats.
Caractéristiques : support principal « Revue », présentation broché, 192 pages, poids d’environ 0,628 kg. Dimensions : 19,9 cm × 26,1 cm × 1,4 cm. Format de publication au format revue, pour une lecture approfondie et engagée.