Montre Connectée Amazfit Active Max Noire 1,5 AMOLED, GPS et NFC
La montre Amazfit Active Max associe un écran tactile AMOLED circulaire de 1,5 et une lisibilité optimisée jusqu’à 3000 cd/m². Son verre renforcé anti-traces de doigts facilite la lecture au quotidien, tandis que le boîtier rond en aluminium et plastique assure un maintien confortable et durable.
Pour vos entraînements, elle intègre un GPS multiconstellations (GLONASS, Galileo, QZSS) avec navigation hors connexion. Vous accédez à plus de 160 modes sport, à la reconnaissance automatique de 25 exercices de musculation et à Zepp Coach avec des plans générés par IA, pour structurer vos séances. L’assistant Zepp Flow permet aussi le contrôle vocal et la réponse rapide aux messages.
Côté santé, le capteur BioTracker PPG mesure la fréquence cardiaque et la SpO2, avec des mesures complémentaires via capteur de température de peau, accéléromètre, gyroscope, capteur de lumière ambiante et altimètre barométrique. Connectée en Bluetooth 5.3 BLE, elle propose des paiements sans contact via NFC et offre une autonomie jusqu’à 24 jours, idéale pour un usage régulier. Étanchéité jusqu’à 5 ATM.