Module de scénarios Z-Wave Shelly Qubino Wave i4 à 4 entrées pour activation de scènes
Le Shelly Qubino Wave i4 est un module d’activation de scénarios Z-Wave conçu pour lire des entrées (sans relais). Il permet de connecter votre installation à un réseau Z-Wave afin de déclencher manuellement des actions et d’exécuter des scènes complexes, avec jusqu’à 4 boutons d’entrée (SW4, SW3, SW2, SW1). Chaque commande peut lancer jusqu’à 12 actions possibles, dont jusqu’à 3 automatisations par bouton, pour des interactions fines et personnalisées.
Grâce à la communication radio bidirectionnelle, le module coordonne l’activation et l’exécution de scènes, ainsi que la synchronisation d’actions entre plusieurs appareils Z-Wave. Il est compatible avec des passerelles Z-Wave certifiées et peut piloter manuellement des dispositifs de votre réseau. La configuration peut nécessiter une passerelle, tandis que l’exécution autonome est possible : le module peut activer et exécuter jusqu’à 8 actions sans passerelle, avec jusqu’à 2 associations par bouton.
Alimentation 110–240V AC, consommation extrêmement faible (<0,2 W) et indice de protection IP20. Installation en encastrement (profondeur de boîtier minimale : 16 mm), format compact (37 × 42 × 16 mm) et couleur orange, idéal pour un montage derrière un interrupteur afin de conserver un contrôle manuel confortable tout en enrichissant la maison connectée.