Migali Tome 4 : Avalanche d’animaux fantastiques, un livre imprimé en français de la série Migali.
Retrouvez Migali et ses amis pour une nouvelle rentrée à l’Académie Royale. Entre les fournitures scolaires et une mission bien particulière, les élèves doivent choisir un merveilleux animal fantastique : l’école se remplit alors de créatures étranges, attachantes et pleines de surprises.
Dans ce petit format illustré, découvrez des animaux imaginaires hauts en couleur, parfois un peu effrayants, mais toujours captivants. Une lecture idéale pour s’amuser, rêver et stimuler l’imagination grâce aux illustrations au style bande dessinée.
Parfait pour les enfants dès 7 ans, ce tome 4 s’intègre parfaitement aux aventures de la série Migali et constitue une excellente découverte pour prolonger la rentrée avec magie et humour.