Mèche SDSplus CONNEX 1000 mm à pointe en métal dur (12-16-24 mm)
Cette mèche SDSplus CONNEX permet d’effectuer des perçages longue portée dans des supports exigeants tels que les briques creuses, la maçonnerie et la pierre. Sa conception favorise une pénétration efficace grâce à une pointe en métal dur, conçue pour résister à l’usure lors de l’usage.
Le système d’emmanchement SDSplus garantit une compatibilité avec les mandrins de perçage SDSplus. La mèche présente des rainures hélicoïdales pour l’évacuation des débris pendant le perçage, et une forme de coupe en pointe conique avec plusieurs arêtes visibles près de l’extrémité pour améliorer l’accroche et la stabilité.
Longueur de la mèche : 1000 mm. Diamètres disponibles sur la référence : 12-16-24 mm. Corps et couleur : métal, gris. Unité vendue : 1 mèche SDSplus 1000 mm (12-16-24 mm).