Mèche Béton SDS Max Diager Ultimax 32 x 540 mm, 6 taillants
La mèche DIAGER ULTIMAX SDS Max est conçue pour le perçage du béton dur et du béton armé. Son système SDS Max assure une fixation sûre et adaptée aux perceuses à percussion, pour des perçages efficaces et réguliers.
Elle intègre une tête carbure monobloc robuste et une géométrie optimisée avec 10 taillants, complétée par 6 stabilisateurs latéraux pour améliorer la stabilité et la performance. Les 6 plaquettes de coupe (profil à 6 cannelures) offrent une grande durabilité.
Le perçage est assisté par un point de centrage intégré et deux canaux d’évacuation des débris, afin de favoriser le dégagement des particules durant l’utilisation. Caractéristiques : diamètre 32 mm, longueur de foret 540 mm, longueur utile 400 mm, angles 130° elliptique et 180° de taillants.