Matelas Epeda PERSEIDES ROSE 140x200 à ressorts ensachés, 33 cm
Conçu pour allier confort et tenue dans le temps, le matelas PERSEIDES ROSE d’Epeda combine une face moelleuse et un garnissage quilting. Son design capitonné et piqué en surface apporte un maintien agréable tout en conservant un aspect soigné, dans des tons rose. Il convient à un usage à deux personnes (140 x 200 cm) et affiche une hauteur de 33 cm.
À cœur, la technologie Multi-Air s’appuie sur des ressorts ensachés : 1000 ressorts individuellement séparés contribuent à un soutien ciblé et à une meilleure indépendance de couchage. La structure en acier participe à la solidité de l’ensemble.
Le matelas dispose d’une utilisation double saison avec une face hiver et une face été. Une couche de latex naturel de 4 cm (densité 50 kg/m³) complète le confort, pour un accueil dynamique et respirant. Intégrant un étiquetage OEKO-TEX et un capitonnage fait main, ce matelas est fabriqué en France.