Marteau fendoir Trimax Mercier 2,5 kg avec manche en fibre de verre (0,90 m), réf. 491
Conçu pour le travail manuel du bois, ce marteau fendoir Trimax apporte puissance et précision au moment de fendre les bûches. Sa tête de 2,5 kg offre un bon équilibre pour améliorer l’efficacité des impacts, tout en conservant un bon contrôle pendant l’usage.
La tête présente une extrémité type “crochet” : un côté plat pour frapper et un côté incurvé pour faciliter l’attaque lors du travail du bois. La longueur totale de 0,90 m permet une bonne posture et aide à générer l’effort nécessaire lors des opérations de fendage.
Le manche en fibre de verre renforce la durabilité et la solidité de l’outil. Une poignée texturée noire et des zones latérales assurent une prise en main ferme et sécurisée pour travailler avec confiance, notamment pour les tâches au jardin liées au bois.