Shin Zero T1 - Manga de Mathieu Bablet, avec les illustrations de Guillaume Singelin, publié par Rue de Sèvres dans la collection LABEL 619.
Dans ce premier tome de 216 pages, plongez dans un univers urbain et désenchanté, après l’ère des Sentai. Vingt ans après la victoire sur le dernier Kaiju, ces justiciers colorés ont perdu leur aura et survivent désormais à travers des emplois précaires. Warren, Nikki, Heloïse, Satoshi et Sofia tentent de trouver leur place dans un monde transformé, où les repères héroïques ont disparu.
Porté par une narration forte et une ambiance visuelle inspirée du manga et de l’animation japonaise, ce volume 1 offre une lecture immersive, entre critique sociale, fiction urbaine et esthétique marquante. Un ouvrage en français, idéal pour les amateurs de mangas d’auteur et d’univers graphiques contemporains.