Maman - Album Jeunesse Cartonné, 72 Pages, 6 à 9 Ans
Ce bel album jeunesse en langue française invite à découvrir la richesse du mot « maman » à travers des portraits sensibles et poétiques. Pensé pour les enfants de 6 à 9 ans, il associe un texte émouvant d’Hélène Delforge aux illustrations expressives de Quentin Gréban.
Au fil des pages, l’ouvrage explore avec douceur l’amour, la tendresse, le lien, l’attente, le manque et l’absence. Cette approche délicate en fait un livre idéal pour partager un moment de lecture et ouvrir la discussion autour des émotions et des relations familiales.
Avec son format album, sa reliure cartonnée et ses 72 pages, ce livre offre une belle prise en main et une lecture agréable. Il trouvera facilement sa place dans une bibliothèque d’enfant grâce à ses grandes illustrations et à son univers poétique.