Machine Expresso Automatique DSP DSP3141 Gris 15 Bar Écran LCD 1,8 L
La machine DSP3141 est conçue pour préparer, en une touche, des recettes café comme l’Espresso, le Latte et le Cappuccino, ainsi que l’Américano. Grâce à une pompe italienne de 15 bar et à une extraction optimisée, elle délivre une boisson au goût équilibré, avec un contrôle automatique de la température.
Son système de chauffe à double chaudière (chaudière vapeur + chaudière café) permet un démarrage rapide et une meilleure stabilité thermique. Les commandes tactiles programmables et l’écran LCD multifonction vous permettent de régler des paramètres comme le volume d’eau et de lancer des programmes, dont un nettoyage intégré.
Le lait est préparé via un mousseur automatique intégré à un réservoir à lait amovible de 500 ml, idéal pour réaliser une mousse régulière pour les boissons lactées. Le réservoir d’eau transparent amovible de 1,8 L dispose d’un indicateur de niveau visible. Pour le confort d’utilisation, la machine propose un mode économie d’énergie et un arrêt automatique, tout en intégrant des protections contre la surchauffe et la surpression.