En résumé
25 points utilitaires, stretch et décoratifs
7 griffes d’entrainement, pression du pied de biche réglable
Enfileur automatique, valise rigide, éclairage LED
Crochet rotatif à plat simplifié, boutonnière automatique
Payez en plusieurs fois ou plus tard
3x / 10x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
La Janome Sewist 725S est une machine à coudre mécanique puissante et facile à utiliser. L'enfilage se réalise sans difficulté grâce à l'enfile-aiguille. La largeur et la longueur du point sont faciles à régler grâce à ses grandes molettes. Equipée de bras libre, vous pourrez aisément ourler les bas des pantalons ou les poignets.
Cette machine à coudre mécanique dispose également du système de crochet rotatif horizontal. Avec la pression du pied presseur réglable, vous pourrez coudre différentes matières sans aucun souci : une couture toujours parfaite que ce soit de la soie, du coton ou du jean. Les pieds presseurs encliquetables sont faciles à changer, et se rangent facilement dans le tiroir porte accessoires du bras libre. Le coupe fil vous permettra d’obtenir des coutures propres, soit au démarrage qu’à la fin de votre travail.
L’enfileur automatique de l’aiguille et son vaste choix de points complètent cette machine extrêmement costaud et fiable.
Caractéristiques techniques
Couleur
Puissance (en W)
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Reprise
de votre ancien produit
Nom légal
Contact
Marque
449
,00
€
Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés