En résumé
Meule en corindon Ø200 mm pour affûtage précis
Moteur à induction 120 W, fonctionnement sans vibration
Système de refroidissement à eau avec bac incassable
Description
Le meulage et le rodage corrects sont un art en soi. Cette machine à affûter à meule Tiger 2000S de la marque Scheppach offre d'excellents résultats professionnels et une finition d'affûtage chaque fois.
L'affûteuse à pierre à aiguiser électrique est facile à utiliser même par un débutant avec une précision totale et une efficacité d'affûtage. Elle est idéale pour la maison et les petits ateliers. L'affûteuse est parfaite pour créer des arêtes de coupe tranchantes sur les couteaux, les ciseaux et les outils. Le puissant moteur à induction fournit une puissance plus élevée pour des performances fluides et durables. La machine à affûter est équipée d'une pierre unique contenant de l'oxyde d'aluminium pour obtenir des résultats de meulage parfaits en moins de temps. Elle est également idéale pour les outils en acier rapide.
De plus, elle comprend un gabarit pour les bords droits, des fers plats, des ciseaux et un gabarit de réglage d'angle pour mesurer des angles et des réglages exacts. Après l'affûtage, la pâte abrasive est utilisée pour le polissage de la pièce. La roue à aiguiser en cuir amovible élimine toutes les bavures, créant un bord lisse et tranchant.
Caractéristiques techniques
Alimentation
Couleur
Energie
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
98
,63
€
Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H