Ce produit a déserté les rayons...

image: Image: Lore Olympus Tome 8 Relié Violet/rose/bleu 24,3x19,1x3,5 Cm Hugo & Bd

Lore Olympus Tome 8 Relié Violet/rose/bleu 24,3x19,1x3,5 Cm Hugo & Bd

HUGO BD EDITIONS

0

,00

Lore Olympus Tome 8 Relié Violet/rose/bleu 24,3x19,1x3,5 Cm Hugo & Bd

Produit indisponible

Lore Olympus Tome 8 Relié Violet/rose/bleu 24,3x19,1x3,5 Cm Hugo & Bd

En résumé

  • Édition française avec chapitre exclusif du Webtoon

  • Roman graphique en couleurs avec atmosphère dramatique

  • Traduction française par Charlotte Connan de Vries

  • Volume 8 d'une série phénomène adaptée du Webtoon

Description

Lore Olympus — Tome 8, Relié, Version Papier, 350 pages, Hugo & BD

Suite très attendue de la série phénomène, ce huitième volume de Rachel Smythe poursuit la réécriture dramatique des mythes. L’intrigue suit la fin du procès de Perséphone, sa relégation dans le monde des mortels, les décisions tendues de Zeus qui ébranlent l’Olympe et l’arrivée d’une menace majeure qui bouleverse les alliances. Le volume inclut un chapitre exclusif précédemment indisponible en France, issu de la série Webtoon.

Illustré dans un style stylisé et expressif, l’album déploie des tonalités dominantes violet, rose et bleu pour renforcer l’atmosphère dramatique et mélancolique. La mise en page et la narration graphique mettent en valeur les personnages et les émotions, offrant une lecture immersive pour les amateurs de bandes dessinées contemporaines et d’adaptations mythologiques.

Édition française présentée en relié, traduite par Charlotte Connan de Vries et complétée par la contribution artistique de Rob Guillory. Format : 24,3 x 19,1 x 3,5 cm, environ 350 pages. Collection BD ADULTE. Recommandé aux lecteurs adultes et aux fans de la série originale Webtoon cherchant une édition enrichie et soignée.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Rachel Smythe

Editeur

Hugo & BD

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H