La Roue Du Temps Tome 7 Partie 1 : Un Lever De Ténèbres - Robert Jordan - Bragelonne - Collection Poche Fantasy
Dans ce premier volet du tome 7, Rand al’Thor affronte la montée des tensions à Cairhien tandis qu’il cherche à maîtriser le saidin, source de pouvoir et de péril. Après la prise de la Pierre de Tear et la conquête de Callandor, le Dragon Réincarné doit assumer pleinement son destin face aux menaces qui pèsent sur le monde.
Elayne, Nynaeve et Mat poursuivent leurs recherches pour enrayer la vague de chaleur provoquée par le Ténébreux et rétablir l’équilibre du royaume. Entre intrigues, combats et enjeux politiques, ce volume développe toute l’intensité de la saga La Roue Du Temps, portée par une écriture riche et immersive.
Cette édition brochée en français compte 883 pages avec des pages intérieures en noir et blanc. Son format pratique de 110 x 180 x 39 mm en fait un livre agréable à lire et facile à manipuler, idéal pour les amateurs de fantasy épique et les collectionneurs de la série.