Le Loup en slip Tome 4 : Le Loup en slip n'en fiche pas une, un livre jeunesse en français au format relié. Dans ce quatrième tome de la série, le héros au grand appétit de blagues entraîne les lecteurs dans de nouvelles aventures pleines d’humour et de malice.
Avec ses 40 pages, l’ouvrage offre une lecture dynamique, idéale pour accompagner les enfants dans le plaisir de découvrir les histoires en autonomie ou à voix haute. Le format couverture rigide apporte robustesse et une bonne prise en main pour relire et partager.
La collection « Le Loup en slip » se compose de 9 livres : ce volume « Tome 4 » s’inscrit dans la continuité des précédents épisodes. Une maquette de couverture colorée, avec le loup bondissant sur un ciel rose et une typographie en lettres découpées, annonce une histoire vive et décalée.