Livre Armen (poche) Jean-pierre Abraham Payot Voyageurs

Livre Armen (poche) Jean-pierre Abraham Payot Voyageurs

En résumé

  • Un roman au phare Ar-Men en mer

  • L’enfer des enfers, danger et peur

  • Le parcours du jeune gardien Abraham

  • Identité, appartenance et “bien dans sa peau”

Description

Armen (Poche) Jean-Pierre Abraham – Petite bibliothèque Payot Voyageurs

Découvrez Armen (Poche), un roman captivant de Jean-Pierre Abraham, proposé par Payot dans la collection Petite bibliothèque Payot : Voyageurs. Cette nouvelle édition au format poche invite à plonger dans une histoire singulière, portée par l’atmosphère du phare Ar-Men et le souffle de la mer.

Située au large, près de l’île de Sein, l’intrigue se déploie autour d’Ar-Men, connu comme « l’enfer des enfers » par les gardiens de phare. En 1961, le jeune Abraham y prend ses fonctions et fait l’expérience d’une vie rythmée par l’activité, de longs moments de silence intérieur, des rêveries… et la peur.

À travers les questions qui traversent le récit et la réflexion sur le fait de trouver sa place pour s’épanouir, le livre met en avant l’appartenance et le sentiment d’être « bien dans sa peau ». Format poche, 186 pages, couverture en français.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Jean-Pierre Abraham

Editeur

Payot

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Stock Electronique

1469 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés