Livre Apprendre L’anatomie Humaine En Dessinant Effacer S’entraîner Relié De Boeck

Livre Apprendre L’anatomie Humaine En Dessinant Effacer S’entraîner Relié De Boeck

En résumé

  • Pages effaçables pour s’entraîner, effacer et recommencer

  • Squelette humain préimprimé sur surface effaçable

  • Couvre pied, genou, membres, cage thoracique, vertèbres et crâne

  • Exercices pour étudiants en médecine, kiné, ostéo, STAPS et IFSI

Description

Apprendre l’anatomie humaine en dessinant : s’entraîner, dessiner, effacer
Un cahier d’étude à couverture rigide pour apprendre le fonctionnement du corps humain grâce au dessin. Les pages sont conçues pour permettre de s’exercer en répétant les gestes : dessiner, corriger et recommencer.
Le livre propose un squelette humain préimprimé sur une surface effaçable, couvrant des zones clés comme le pied, le genou, les membres inférieurs et supérieurs, la main, le coude, l’épaule, la cage thoracique, la colonne vertébrale (vertèbres, zones sacrum-lombaires et cervicales) ainsi que le crâne.
Pour aller plus loin dans la compréhension anatomique, l’ouvrage accompagne la pratique du tracé de structures telles que muscles, tendons, ligaments, organes, artères, veines, nerfs, etc. Idéal pour les étudiants en médecine, kinésithérapie, ostéopathie, STAPS ou IFSI, avec une approche progressive utile pour l’apprentissage de niveau universitaire.
64 pages, 1re édition, publié en septembre 2023. Illustrations de Elise Tumi, texte de Vanessa Plaiten, édité par De Boeck Supérieur.

Caractéristiques techniques

Age

Etudiants

Auteur

Vanessa Plaiten

Editeur

DE BOECK SUP

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

497 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

35

,90

€

Meilleure offre partenaires

Livraison 7.5€ sous 4 à 6 jours ouvrés