Description
Le lisseur EH-PHS9KK825 de Panasonic vous permet d'avoir un lissage parfait en un seul passage.Plaques : Il est doté de plaques en céramique pour un lissage longue durée.
Température : Sélectionnez et verrouillez ! Bénéficiez d'un contrôle précis de la température et adaptez la puissance de chauffe selon 5 niveaux de 150 à 200°C.
Fonctions : L'appareil permet de lisser tous types de cheveux. Ses deux plaques assurent une tenue extra-longue.
Technologie Nanoe ™ : 1000 fois plus hydratante que les ions négatifs, la technologie hydratante nanoe™ génère des nano particules un million de fois plus petites que les ions négatifs et contenant environ 1000 fois plus d’eau, pour une hydratation optimale.
Praticité et sécurité : Le long cordon rotatif de 2,7 mètres vous offre un confort maximal lors de l'utilisation du lisseur. Vous ne vous souvenez pas de l'avoir arrêté ? N'ayez crainte, il s'éteint automatiquement après 60 minutes.
Conseils : Séparez vos cheveux en plusieurs parties à l’aide d’une pince, sélectionnez une mèche et faites glisser le lisseur doucement de la racine jusqu'à la pointe. Restez de 5 à 10 secondes sur chaque mèche et passez une seule fois le lisseur sur la mèche (la fibre capillaire étant très fragilisée par la friction des passages multiples).
CaractéristiquesPays de fabrication: Thaïlande
Origine de fabrication: Fabriqué hors Europe
Fonctionnalites appareils de coiffure: Température réglable
Nature des cheveux: Tous type de cheveux (Céramique)
Type de fer: Fer à lisser
Longueur des cheveux: Toutes longueurs
Temperature degc: Température: 5 niveaux de température °C
Caracteristiques complementaires:
Chauffe rapide en 30 secondes ; Tension universelle ; Plaque classique ; Un design ergonomique
, Type de produit: Lisseur professionnel
Couleur: Noir
Coloris: Noir
Affichage: Indicateur de température
Etanche: Non
Choix durable: Non
Gamme coiffure: Autre
Disponibilite des pieces detachees: 5 ans