Les Vapeurs De Tokyo - Softcover - Collection Komon - Les Arènes

Les Vapeurs De Tokyo - Softcover - Collection Komon - Les Arènes

En résumé

  • Immersion dans les bains japonais

  • Par Stéphanie Crohin Kishigami

  • Livre broché de la collection Komon

  • 203 pages

Description

Les Vapeurs De Tokyo - Stéphanie Crohin Kishigami, livre broché de la collection Komon

Plongez dans l’univers des bains japonais avec cet ouvrage de Stéphanie Crohin Kishigami, spécialiste du sujet et photographe installée au Japon depuis 2008. À travers une immersion sensible et documentée, l’autrice explore la culture des onsen et des sento, ainsi que leur place dans le quotidien et l’identité japonaise.

Au fil de ses 203 pages, le livre révèle un monde fondé sur l’iyashi, cette notion japonaise de soin, d’apaisement et de confort pour le corps et l’esprit. Grâce à son regard d’experte et à son accès privilégié à l’intérieur des sento, Stéphanie Crohin Kishigami propose une lecture vivante, entre récit personnel et découverte culturelle.

Avec sa couverture souple et son format pratique, cet ouvrage s’adresse à tous les lecteurs intéressés par l’anthropologie, les cultures du monde et les traditions japonaises. Les Vapeurs De Tokyo offre une approche originale et immersive d’un univers méconnu, entre observation, expérience vécue et transmission culturelle.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Stéphanie Crohin Kishigami

Editeur

Les Arènes

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Stock Electronique

1448 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

16

,90

19,99

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés