Les Tueurs De La République J’ai Lu Documents Nouvelle Édition Augmentée Poche Histoire 608 Pages

Les Tueurs De La République J’ai Lu Documents Nouvelle Édition Augmentée Poche Histoire 608 Pages

En résumé

  • Nouvelle édition augmentée sur les assassinats ciblés des services secrets

  • De Gaulle à Macron : « permis de tuer », auteurs et commanditaires

  • Documents inédits et témoignages pour comprendre la revanche de l’État

  • Format poche : 608 pages, sur des opérations clandestines (DGSE)

Description

Les Tueurs De La République : assassinats ciblés et opérations spéciales, services secrets (J’ai Lu, Documents)
Cette nouvelle édition augmentée en version papier, au format poche, plonge dans les mécanismes des assassinats ciblés et des opérations spéciales menées par les services secrets, de la période gaullienne aux enjeux contemporains.
À travers une analyse historique et documentaire, l’ouvrage aborde la notion de représailles et la façon dont des actions clandestines peuvent être mises en œuvre : missions discrètes, opérations planifiées et recours à des relais ou coopérations selon les contextes.
Le livre s’appuie sur de nouvelles mises au point, ainsi que sur la reproduction de documents et d’éléments jusqu’alors inédits, pour éclairer le rôle des décideurs, les conditions d’exécution et l’évolution des méthodes.
Format poche : 18 cm de longueur, 11 cm de largeur, 18 cm de hauteur, 2,7 cm d’épaisseur, environ 320 g. Nombre de pages : 608.

Caractéristiques techniques

Auteur

Vincent Nouzille

Editeur

J’AI LU

Format

Poche

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

489 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

9

,80

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés