Les pierres sacrées Tome 3 : A Reign of Rose (Relié) d’Olympe, une plongée captivante dans la fantasy.
Dans ce troisième volume, Kane doit se confronter à la prophétie qui se dresse devant lui. Après la perte de l’être aimé, il refuse de céder au désespoir et cherche un moyen d’accomplir son destin pour vaincre le redoutable roi Lazare, quitte à risquer sa propre vie.
Pendant ce temps, Arwen a survécu. Détenue par Lazare, isolée et surveillée, elle se relève peu à peu face à la peur et prépare une riposte décisive. Sa détermination grandit : rien ne pourra l’empêcher de mettre fin au pouvoir de Lazare, car l’avenir des deux royaumes dépend de son succès.
Format relié pour une lecture immersive, avec 544 pages. Traduction de Sébastien Guillot. Un tome à la tension grandissante, à l’atmosphère sombre et aux enjeux de plus en plus intenses.