Les Îles Imaginaoire 11 de Jean Grenier, édition GALLIMARD (1977)
Découvrez Les Îles, un livre en langue française de Jean Grenier, publié par GALLIMARD en 1977 dans la collection Imaginaoire (numéro 11). Cette édition en format poche à couverture souple invite à une lecture fluide et agréable.
Avec 155 pages, l’ouvrage explore des thèmes marqués par la révélation d’une vie rare et par l’expérience même de lire. Le texte propose une immersion progressive, guidée par une écriture sensible et une réflexion personnelle.
Un extrait en introduction, attribué à Albert Camus, vient ouvrir la démarche de l’œuvre et encourage les nouveaux lecteurs à entrer dans l’univers du livre. Un volume idéal pour compléter une bibliothèque littéraire et retrouver le plaisir de la lecture.