Les Fugitifs, roman policier en format broché de la collection Piccolo:Noir, signé Abir Mukherjee et traduit de l’anglais par Pierre Reignier.
Dans la dernière semaine d’une campagne présidentielle américaine sous haute tension, un attentat meurtrier frappe un centre commercial de Los Angeles. Au cœur de cette affaire, l’agent du FBI Shreya Mistry se lance sur la piste d’une jeune Britannique dont la présence aux États-Unis intrigue immédiatement les enquêteurs.
Entre chasse à l’homme, manipulations et course contre la montre, le récit mêle suspense politique et intrigue criminelle avec un rythme soutenu. Les Fugitifs offre une lecture immersive, idéale pour les amateurs de thrillers tendus, d’enquêtes complexes et de romans à l’atmosphère contemporaine.