Les Enfants De Noé Médium Poche Broché Lavande 19.0 X 12.5 X 2.3 Cm École Des Loisirs

Les Enfants De Noé Médium Poche Broché Lavande 19.0 X 12.5 X 2.3 Cm École Des Loisirs

En résumé

  • Roman jeunesse d'anticipation et d'aventure écologique

  • Récit de survie et d'ingéniosité familiale après une catastrophe

  • Recommandé pour les lecteurs de 9 à 13 ans

Description

Les enfants de Noé — Roman jeunesse d'anticipation et récit d'aventures (Médium poche, broché).

Après une tempête polaire catastrophique qui ensevelit l'hémisphère nord sous la neige, Simon raconte la survie de sa famille dans un chalet alpin. Ce roman mêle anticipation et fable écologique, proposant une lecture intense et émouvante pour les jeunes lecteurs. L'intrigue met en scène débrouillardise, solidarité et espoir face à l'isolement et aux ressources limitées.

Le texte développe à la fois des scènes d'aventure palpables et des détails pratiques de survie improvisée, tout en offrant une réflexion sur la fragilité du monde contemporain. Recommandé pour les 9 - 13 ans, ce format poche (298 pages) facilite la lecture et le transport pour les jeunes lecteurs curieux d'histoires engagées et sensibles.

Informations principales : Auteur Jean Joubert — Éditeur École des loisirs — Collection Médium poche — Nouvelle édition — Format poche broché — 298 pages — Dimensions approximatives : 19,0 x 12,5 x 2,3 cm — Poids indicatif : 266 g. Une œuvre qui allie suspense, émotion et conscience écologique, idéale pour l'initiation aux romans d'anticipation.

Caractéristiques techniques

Age

6-10 ans

Auteur

Jean Joubert

Editeur

École des loisirs

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

12

,00

€

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés

Vendu et livré par Stock Electronique
Certifié par Carrefour

1636 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

1636 avis