Les Enfants De La Résistance Tome 8 Combattre Ou Mourir Poche Rageot

Les Enfants De La Résistance Tome 8 Combattre Ou Mourir Poche Rageot

En résumé

  • En 1943, transporter du papier clandestin sur 250 km

  • Des forces allemandes traquent les résistants

  • François part seul pour la mission la plus périlleuse

  • Tome 8 de la série, en format poche illustré

Description

Les Enfants De La Résistance Tome 8 Combattre Ou Mourir est un roman jeunesse en format poche, publié par Rageot.

En été 1943, le réseau du Lynx reçoit une mission particulièrement périlleuse : acheminer un stock de papier sur 250 kilomètres afin de faire circuler la presse clandestine. Alors que les forces allemandes traquent les résistants, François, Eusèbe et Lisa doivent faire face à un choix décisif et à une opération d’une grande tension.

Écrit par Cécile Jugla, avec un scénario de Vincent Dugomier et des illustrations de Benoît Ers, ce huitième volume de la série Les enfants de la Résistance propose une lecture immersive, inspirée de la bande dessinée à succès. Son univers historique, son rythme soutenu et son style illustré en font une lecture captivante pour découvrir la Résistance autrement.

Cette édition Rageot poche compte 127 pages et s’adresse aux jeunes lecteurs en quête d’une histoire forte, engagée et accessible, portée par des personnages attachants et un contexte historique marquant.

Caractéristiques techniques

Age

6-10 ans

Auteur

Cécile Jugla

Editeur

Rageot

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

441 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

7

,90

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés