LEGO Marvel L’ascension du Domo 76156 LEGO

la boîte

LEGO Marvel L’ascension du Domo 76156 LEGO

la boîte

Description

Le jeu de construction LEGO Marvel L'ascension du Domo (76156) permet aux enfants d'explorer l'intérieur détaillé du vaisseau spatial des Éternels puis de recréer la bataille finale avec 6 minifigures de super-héros et 2 Déviants maléfiques. Si vous cherchez une idée de cadeau d'anniversaire pour un garçon ou une fille de 8 ans ou plus, ils vont adorer ce jouet de construction LEGO Marvel. Les enf…

Caractéristiques techniques

Avertissements

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois / 3 ans

Age à partir de

8 ans

Licence

Super Heroes

Age minimum

8 ans

Vendeur partenaire certifié

Paiement 100% sécurisé

Caractéristiques du colis

Dimensions : 299L x 480l x 378H mm
Poids : 1500 g

Autres offres

Caractéristiques

Description

Le jeu de construction LEGO Marvel L'ascension du Domo (76156) permet aux enfants d'explorer l'intérieur détaillé du vaisseau spatial des Éternels puis de recréer la bataille finale avec 6 minifigures de super-héros et 2 Déviants maléfiques. Si vous cherchez une idée de cadeau d'anniversaire pour un garçon ou une fille de 8 ans ou plus, ils vont adorer ce jouet de construction LEGO Marvel. Les enfants se joignent à 6 Éternels, Makkari, Ikaris, Thena, Circé, Druig et Phastos pour explorer leur magnifique vaisseau spatial. Il s'ouvre sur 3 côtés pour permettre d'accéder facilement au cockpit, à la salle des armes, au laboratoire et plus encore. Mais lorsque le chef des Déviants arrive avec son complice, les enfants doivent se servir du vaisseau spatial pour les combattre ! Si vous achetez ce jouet en briques de construction pour un fan de figurines, ce set LEGO est le seul à contenir une figurine Marvel de Druig et Phastos ! Les jeux de construction LEGO Marvel Les Éternels sont des sets…

Nom légal

L'ascension du Domo

Caractéristiques techniques

Avertissements

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois / 3 ans

Age à partir de

8 ans

Licence

Super Heroes

Age minimum

8 ans

Informations complémentaires

Contacts & mentions

Contact exploitant / Service consommateur

Service consommateur: . Service exploitant: LEGO SAS 75 rue de Tocqueville 75017 PARIS

Avantages consommateur

Le jeu de construction LEGO Marvel L'ascension du Domo (76156) permet aux enfants d'explorer l'intérieur détaillé du vaisseau spatial des Éternels puis de recréer la bataille finale avec 6 minifigures de super-héros et 2 Déviants maléfiques. Si vous cherchez une idée de cadeau d'anniversaire pour un garçon ou une fille de 8 ans ou plus, ils vont adorer ce jouet de construction LEGO Marvel. Les enfants se joignent à 6 Éternels, Makkari, Ikaris, Thena, Circé, Druig et Phastos pour explorer leur magnifique vaisseau spatial. Il s'ouvre sur 3 côtés pour permettre d'accéder facilement au cockpit, à la salle des armes, au laboratoire et plus encore. Mais lorsque le chef des Déviants arrive avec son complice, les enfants doivent se servir du vaisseau spatial pour les combattre ! Si vous achetez ce jouet en briques de construction pour un fan de figurines, ce set LEGO est le seul à contenir une figurine Marvel de Druig et Phastos ! Les jeux de construction LEGO Marvel Les Éternels s…