LEGO Harry Potter Le Ministère de la Magie 76403 LEGO

la boîte

LEGO Harry Potter Le Ministère de la Magie 76403 LEGO

la boîte

Points forts

  • Le tout premier set LEGO® Harry Potter™ représentant le ministère de la Magie – avec une foule de lieux connus, de personnages emblématiques et de détails authentiques.

Description

Harry, Ron et Hermione ont une mission très importante : s'emparer du médaillon de Serpentard de Dolores Ombrage. Cet ensemble modulaire LEGO Harry Potter Le Ministère de la Magie (76403) permet de recréer ce bâtiment emblématique de la saga, avec ses scènes célèbres, ses personnages caractéristiques et ses détails réalistes. Utilisez le Polynectar pour changer l'apparence des 3 amis comme dans le…

Caractéristiques techniques

Avertissements

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.

Age à partir de

9 ans

Age minimum

9 ans

Licence

Harry Potter

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé

Garantie 1 an

Caractéristiques du colis

Dimensions (L x l x H) : 480 mm x 71 mm x 378 mm
Poids : 1370 g
Carrefour

79,99

Le prix de ce produit dépend de votre mode de retrait (Drive ou Livraison) et de votre magasin.

Autres offres

Vendu et livré par
BRICKCOMPLETE

1 avis pour une note moyenne de 5 sur 5

99,99

Meilleure offre partenaires

Livraison 9.99€ sous 5 à 7 jours ouvrés

Caractéristiques

Description

Harry, Ron et Hermione ont une mission très importante : s'emparer du médaillon de Serpentard de Dolores Ombrage. Cet ensemble modulaire LEGO Harry Potter Le Ministère de la Magie (76403) permet de recréer ce bâtiment emblématique de la saga, avec ses scènes célèbres, ses personnages caractéristiques et ses détails réalistes. Utilisez le Polynectar pour changer l'apparence des 3 amis comme dans le film Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Parviendront-ils à s'échapper avec l'Horcruxe ?

Il s'agit du premier set LEGO modulaire à plusieurs étages qui capture toute l'étendue des activités du ministère de la Magie. Celui-ci comprend 12 minifigurines LEGO de Harry Potter à collectionner, Hermione Granger, Ron Weasley, Albert Runcorn, Mafalda Hopkirk, Reg et Mary Cattermole, Arthur Weasley, Dolores Umbridge, Pius Thicknesse, Corban Yaxley et un Dementor. D'un simple tour de tête, vous pouvez transformer les minifigurines de Harry, Ron et Hermione en de nouvelles personnes afin qu'i…

Nom légal

Le ministère de la Magie

Caractéristiques techniques

Avertissements

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.

Age à partir de

9 ans

Age minimum

9 ans

Licence

Harry Potter

Informations complémentaires

Contacts & mentions

Contact exploitant / Service consommateur

Service consommateur: . Service exploitant: LEGO SAS 75 RUE DE TOCQUEVILLE 75017 Paris

Avantages consommateur

Harry, Ron et Hermione ont une mission très importante : s'emparer du médaillon de Serpentard de Dolores Ombrage. Cet ensemble modulaire LEGO Harry Potter Le Ministère de la Magie (76403) permet de recréer ce bâtiment emblématique de la saga, avec ses scènes célèbres, ses personnages caractéristiques et ses détails réalistes. Utilisez le Polynectar pour changer l'apparence des 3 amis comme dans le film Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Parviendront-ils à s'échapper avec l'Horcruxe ? Il s'agit du premier set LEGO modulaire à plusieurs étages qui capture toute l'étendue des activités du ministère de la Magie. Celui-ci comprend 12 minifigurines LEGO de Harry Potter à collectionner, Hermione Granger, Ron Weasley, Albert Runcorn, Mafalda Hopkirk, Reg et Mary Cattermole, Arthur Weasley, Dolores Umbridge, Pius Thicknesse, Corban Yaxley et un Dementor. D'un simple tour de tête, vous pouvez transformer les minifigurines de Harry, Ron et Hermione en de nouvelles personnes afin qu'ils explore…