Le Hollandais Sans Peine Roman Broché Enfant Bleu 52 Pages Ecole Des Loisirs

Le Hollandais Sans Peine Roman Broché Enfant Bleu 52 Pages Ecole Des Loisirs

En résumé

  • Découverte du néerlandais dès 8 ans

  • Aventure d'été avec Jean-Charles

  • Lecture autonome : roman en broché

  • Collection Mouche, couverture souple

Description

Le Hollandais Sans Peine est un roman jeunesse en français, format broché, pensé pour aider les lecteurs à devenir autonomes dès le CE1/CM1 et au-delà. Grâce à l’histoire de Jean-Charles, l’apprentissage du néerlandais se fait à travers des situations concrètes et motivantes, dans un ton accessible et plein d’énergie.

Au fil d’un été, le héros découvre comment progresser en néerlandais, se libérer d’une tâche de vacances, susciter l’admiration et mener une bonne farce à son père. Une lecture captivante qui mêle humour, réussite personnelle et valeur des relations familiales.

Ce livre jeunesse de la collection Mouche propose une présentation souple, idéale pour le cartable. Le volume compte 52 pages et convient à partir de 8 ans.

Caractéristiques techniques

Age

6-10 ans

Auteur

Marie-Aude Murail

Editeur

Nouvelles éditions

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

7

,00

€

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés

Vendu et livré par Gpasplus
Certifié par Carrefour

497 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

497 avis