Le Guide De La Fermentation Du Noma est un ouvrage relié dédié à l’art de la fermentation, signé par René Redzepi et David Zilber.
Ce livre de cuisine présente des techniques accessibles et des recettes inspirées de la cuisine de chefs, pour intégrer des ingrédients fermentés dans des préparations savoureuses et créatives. Il met en avant des produits travaillés pour leurs qualités gustatives et leurs usages en gastronomie.
Publié dans la collection Fondations des Saveurs par Éditions du Chêne, cet ouvrage soigné réunit les textes d’Anne-Claire Levaux, les photographies d’Evan Sung et les illustrations de Paula Troxler. Avec son grand format et ses 455 pages, il constitue une référence pour explorer la fermentation à travers des conseils précis, des idées culinaires variées et une mise en page élégante.