Le Dernier Jour D'un Condamné Librio Broché Blanc Noir Olive 13x20,5x1 Cm Librio

Le Dernier Jour D'un Condamné Librio Broché Blanc Noir Olive 13x20,5x1 Cm Librio

En résumé

  • Roman court et puissant dénonçant la peine de mort

  • Édition de poche Librio avec dossier pédagogique pour la 4e

  • Texte intégral en format broché économique

Description

Le Dernier Jour d'un condamné — Édition Librio poche broché, texte intégral avec dossier pédagogique.

Œuvre courte et percutante de Victor Hugo, ce récit suit les dernières pensées et l'angoisse d'un homme condamné à mort. Rédigée à la première personne et ancrée dans une dénonciation humaniste de la peine capitale, l'œuvre expose avec force le face-à-face du narrateur avec une justice implacable. Cette édition Librio au format poche (broché) de 144 pages propose le texte intégral adapté aux lecteurs et aux classes de 4e grâce à un dossier pédagogique inclus.

Avantages de cette édition : format compact facile à emporter, mise en page claire pour une lecture fluide, et contenu pédagogique pour accompagner l'étude en milieu scolaire. La couverture, réalisée à partir d'une peinture représentant un homme barbu au premier plan et un squelette en arrière-plan, présente des tons blanc, noir, olive, beige et brun foncé, en orientation portrait.

Usage recommandé : lecture personnelle, préparation de cours et travaux scolaires, ou découverte d'un classique engagé de la littérature française. Auteur : Victor Hugo. Format : poche broché, 144 pages. Date de publication : 05/02/2025.

Caractéristiques techniques

Auteur

Victor Hugo

Editeur

Librio

Format

Poche

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Vendu et livré par
Stock Electronique

1523 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés