Le Choix du vivant : 9 principes pour manager et vivre en harmonie
Découvrez un grand format de 336 pages signé Marie-Hélène Strauș et Éric Julien, publié par Les liens qui libèrent. Cet ouvrage propose une démarche inspirante pour développer un management plus responsable, efficace et apaisé au quotidien.
À travers neuf principes, il invite à renforcer l’équilibre intérieur des équipes et des managers. L’approche met l’accent sur la communication, la capacité à dépasser les conflits et la construction d’une dynamique collective plus sereine.
Conçu pour nourrir la réflexion professionnelle, le livre offre une lecture structurée et accessible afin d’accompagner vos pratiques de leadership et d’améliorer votre harmonie personnelle et relationnelle. Un indispensable pour toute personne en quête d’un monde du travail plus fluide et respectueux.