Le Choc des tyrans Tome 2 : Staline vs Hitler (Édition reliée)
Plongez dans un récit de bande dessinée historique à couverture rigide, situé pendant l’hiver 1941. Cet album met en scène l’affrontement entre l’offensive menée vers Moscou et la réponse du pouvoir soviétique, dans un contexte marqué par la montée des tensions et la violence du front.
Porté par un scénario et un travail graphique soignés, l’album explore les mécanismes de la propagande, la peur et les excès idéologiques. Les événements s’enchaînent avec intensité tandis que les décisions politiques et les réorganisations touchant l’État et l’armée transforment durablement le cours de la guerre.
Conçu pour les ados et les adultes, Le Choc des tyrans Tome 2 propose 64 pages en français. La collection « Hors Collection » se distingue par son format relié, idéal pour une lecture immersive et pour enrichir une bibliothèque d’histoires et de BD historiques.