Le Cercle Des 17 Tome 3 : Bataille Navale
Michael et ses amis sont séparés, poursuivis et retenus alors qu’ils tentent d’empêcher le nouveau plan du Dr Hatch. Dans cette aventure captivante, Michael pourrait bien être le seul capable de sauver l’Électroclan et de faire basculer le cours des événements.
Ce roman jeunesse de Richard Paul Evans plonge le lecteur au cœur de l’Amazonie dans un récit rythmé, plein de tension et de rebondissements. Destiné aux lecteurs de 9 à 13 ans, ce troisième tome de la série Le Cercle des 17 se lit facilement en format poche et propose une lecture immersive, idéale pour les amateurs d’aventure et de science-fiction.
Avec ses 441 pages, ce livre au format compact est pratique à emporter partout. Son édition en français par Pocket Jeunesse offre une histoire palpitante, portée par une ambiance sombre et des pouvoirs électrisants, pour un moment de lecture intense et efficace.