Laque brillante antirouille Caravelle 1 L - DURALEX
La laque brillante antirouille de finition Caravelle 1 L de DURALEX protège et embellit les métaux ferreux. Formulée pour offrir une protection active et passive contre la corrosion, elle garantit une excellente brillance et un bon tendu à la brosse pour un aspect soigné.
Convient pour usage intérieur et extérieur sur supports métalliques non oxydés : grilles, portails, rampes, volets et anciennes peintures adhérentes et dépolies. Résistante aux intempéries et au vieillissement, elle est adaptée aux applications exposées.
Caractéristiques techniques : aspect brillant, couleur noir, rendement moyen 12–14 m²/L, sec au toucher 10 h, hors poussières 4 h, recouvrable après 24 h. Conditionné en pot métal 1 L. Respecter la fiche de sécurité et les consignes d'utilisation fournies.