Lame de rechange BAHCO 23-32 – 810 mm pour scie à bûches, conditionnée individuellement.
Conçue pour le sciage du bois vert, cette lame plate et étroite de 810 mm présente une denture de type Américaine et des dents disposées sur un seul chant pour une coupe rapide et efficace des troncs. Les points de dents sont trempés par induction haute fréquence pour une meilleure tenue et une usure ralentie lors d’un usage intensif.
Fabriquée en acier trempé et revenu avec un traitement antirouille, la lame offre solidité et longévité. Les extrémités rectangulaires comportent deux trous de montage (un plus grand, un plus petit) pour un fixage sûr sur les scies à cadre ou les scies alternatives acceptant des lames plates à montage deux trous.
Fourni en emballage individuel illustré pour une identification facile, cet accessoire est idéal comme pièce de rechange pour les professionnels et amateurs exigeants cherchant une lame performante, robuste et spécialement adaptée au bois vert.