Description
La lame DécoLiss Dur de 40 cm de large est pensée pour les professionnels du bâtiment (plaquistes, enduiseurs, façadiers) intervenant sur des enduits lourds ou techniques.
Grâce à sa lame en inox trempée de 0,4 mm d'épaisseur, la lame assure une excellente rigidité pour garnissage et ferrage d'enduits épais.
Les bords arrondis progressifs et la technologie Bi-Flex (lame + contre lame en PVC) permettent une élimination efficace des traces tout en limitant le ponçage de finition.
Cette lame peut être utilisée seule ou montée sur la poignée spécifique DécoLiss (réf. 577) ou une perche (réf. 1482) pour les travaux en hauteur.
Elle est particulièrement adaptée à des travaux comme :
le lissage d'enduits de rebouchage ou de types lourds (fibrite, enduits machine) ;
le ferrage d'enduits à la chaux, de stucs, de bétons cirés ;
le ragréage de sol ou l'application de résines ou d'enduits de sol.
Lame en acier inox trempé 0,4 mm : robustesse, planéité optimale pour enduits lourds.
Bords arrondis progressifs : réduction des traces, ponçage de finition diminué.
Technologie Bi-Flex : lame flexible + contre-lame PVC pour meilleur confort d'utilisation.
Largeur 40 cm : permet de couvrir de larges surfaces rapidement, idéal pour travaux pro.
Utilisation possible seule ou montée sur poignée/perche : adaptation aux travaux en hauteur ou standard.
Conception anti-TMS : ergonomie pensée pour soulager l'utilisateur lors d'un usage prolongé.
Fabrication française : gage de qualité et de fiabilité.
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
78
,39
€
Livraison offerte sous 7 à 9 jours ouvrés