La Pierre Et Le Sabre Tome 1, Poche, J'ai Lu, 856 pages
Dans le Japon du XVIIe siècle, ce roman d’aventure et d’initiation suit Takez, jeune homme fougueux en quête de perfection, de sagesse et de vérité intérieure. Porté par les arts martiaux, le récit explore la transformation d’un combattant en homme guidé par un idéal plus élevé.
Au fil des combats, des rencontres et des épreuves, l’histoire mêle aventure, amour et réflexion sur le sens de la vie. La présence d’Otsu apporte une dimension sensible à cette quête, entre passion, discipline et découverte de soi.
Cette édition en format poche, présentée en nouvelle présentation, offre une lecture immersive d’un grand classique de la littérature japonaise. Traduit en français par Léo Dilé, avec une préface d’Edwin Oldfather Reischauer, ce premier tome s’adresse aux amateurs de récits historiques riches en émotions et en souffle épique.