La Matinale Folio Poche Nolwenn Le Blevennec Livre Papier 272 Pages Gallimard

La Matinale Folio Poche Nolwenn Le Blevennec Livre Papier 272 Pages Gallimard

En résumé

  • Roman poche de la collection Folio

  • Intrigue autour de Léonore Karadec

  • 272 pages pour une lecture rapide

  • Version papier, couverture « La matinale »

Description

La Matinale, roman en Folio Poche de Nolwenn Le Blevennec (272 pages)
Découvrez La Matinale, une édition de poche au format papier de la collection Folio, signée Nolwenn Le Blevennec. Un récit de suspense centré sur Léonore de Karadec, figure incontournable d’un journal télévisé du matin.
Entre épisodes marquants et retours en arrière, l’intrigue explore les conséquences d’un scandale : Léonore se retrouve à l’hôpital et pourrait rapidement être confrontée à la justice. Le roman met en lumière la tension entre vie intime et exposition médiatique, tandis que les enjeux publics deviennent de plus en plus incertains.
Avec ses 272 pages, ce livre de littérature générale en version poche offre une lecture fluide et captivante, portée par une écriture immersive et une construction narrative qui maintient le mystère jusqu’au cœur des révélations.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Nolwenn Le Blevennec

Editeur

Folio

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Stock Electronique

1469 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés