La increíble y triste historia de la cándida Eréndira y de su abuela desalmada — Édition No Tan Clásicos, grand format broché en espagnol original.
Cette édition Belin Éducation rassemble sept nouvelles de Gabriel García Márquez, situées sur la côte caraïbe où réalisme magique et personnages mythiques créent une ambiance saisissante. Grand format broché (224 pages), couverture à motif stylisé et lisibilité optimisée pour la lecture autonome des apprenants.
Conçu pour le niveau B1+, ce livre propose un accompagnement pédagogique complet : notes de vocabulaire en marge, listes d'expressions fréquentes, activités corrigées de vocabulaire et de grammaire, dossiers thématiques et contextuels, quiz et ressources audio/vidéo pour l'entraînement à la compréhension orale. Un guide pédagogique destiné aux enseignants est téléchargeable sur le site de l'éditeur et contient extraits de classe, séquences clés, tâches finales et exercices type BAC.
Outil idéal pour le soutien et l'entraînement des élèves de seconde et de lycée voie générale, cette édition favorise l'autonomie de lecture et la préparation aux épreuves grâce à des contenus progressifs et des activités ciblées.