La Guerre Des Mondes Folio Gallimard Poche 320 Pages

La Guerre Des Mondes Folio Gallimard Poche 320 Pages

En résumé

  • La Guerre des mondes en édition de poche

  • Traduction française par Henry D. Davray

  • Préface de Norman Spinrad

  • 320 pages pour une lecture immersive

Description

La Guerre Des Mondes Folio Gallimard Poche, 320 pages

Découvrez une édition de poche du classique de la science-fiction signé H. G. Wells. Publiée par Gallimard dans la collection Folio, elle propose une traduction française de Henry D. Davray, enrichie d’une préface de Norman Spinrad.

Au format Pocket (Poche), ce récit d’invasion extraterrestre se lit aisément et vous plonge dans une expérience captivante, portée par une narration vive et des descriptions saisissantes. Les événements se déploient selon le point de vue des personnes confrontées aux créatures les plus inattendues.

Informations pratiques : 320 pages, environ 11 x 18 x 2,7 cm, pour un poids d’environ 172 g. Une couverture illustrée met en scène des créatures extraterrestres métalliques aux grands yeux verdâtres, sur fond de skyline citadine.

Caractéristiques techniques

Auteur

H. G. Wells

Editeur

Gallimard

Format

Poche

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Stock Electronique

1456 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés