La Guerre des Lulus Tome 3 1916 : Le tas de briques (Grand format) est un album de bande dessinée qui plonge le lecteur au cœur d’un univers inspiré de la Première Guerre mondiale. À travers l’aventure des Lulus, la narration met en avant la survie, les rencontres et les basculements qui transforment le quotidien.
Ce volume grand format, présenté en édition broché, compte 64 pages. Le récit se déroule dans un contexte de guerre, où chaque événement impose de nouvelles décisions et fait naître l’espoir au fil des découvertes.
Le scénario est signé Régis Hautière et les couleurs sont réalisées par Hardoc. Un style graphique dynamique, au rendu stylisé façon bande dessinée, accompagne l’intensité des scènes et l’évolution des personnages.
Avec une lecture accessible tout public, ce tome s’adresse aux amateurs de BD et de récits historiques, pour une immersion marquante dans l’année 1916.