La Fondation Les Fantômes De Gaunt Tome 1 Dan Abnett Black Library

La Fondation Les Fantômes De Gaunt Tome 1 Dan Abnett Black Library

En résumé

  • Trois romans Warhammer 40,000 réunis en un volume

  • Un récit de guerre impériale contre les forces du Chaos

  • La première aventure des Fantômes de Gaunt

  • Édition française brochée de 816 pages

Description

La Fondation – Les Fantômes de Gaunt, Tome 1 est un recueil de science-fiction militaire situé dans l’univers de Warhammer 40,000. Écrit par Dan Abnett, ce livre en édition brochée rassemble trois romans : First and Only, Ghostmaker et Necropolis.

Sur les mondes contaminés par le Chaos du système de Sabbat, le régiment de la Garde impériale Tanith Première et Unique, surnommé les Fantômes, mène des missions de reconnaissance et affronte des combats particulièrement périlleux. Après la destruction de leur monde natal, les soldats doivent s’adapter à une succession d’opérations décisives.

Le commandant Ibram Gaunt dirige son unité avec détermination face à la puissance ennemie et aux manœuvres de ses rivaux. Cette édition en langue française compte 816 pages et propose une aventure complète portée par la stratégie, l’action et la cohésion du régiment.

Traduction française de Julien Drouet et Laurent Philibert-Caillat. Format broché, couverture souple.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Dan Abnett

Editeur

Black Library

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
1foDiscount

9 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

19

,29

€

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H