L’enfer De Dante Roman Graphique Hybride Relié Daniel Maghen Éditions

L’enfer De Dante Roman Graphique Hybride Relié Daniel Maghen Éditions

En résumé

  • Adaptation illustrée de l’Inferno

  • Roman graphique hybride, entre BD et illus.

  • Tons monochromes sombres et dramatiques

  • Album relié, format hardcover

Description

L’Enfer de Dante : roman graphique hybride relié, 160 pages
L’album propose une adaptation graphique en français de l’Inferno, première partie de La Divine Comédie de Dante Alighieri. Guidé par Virgile, Dante traverse les neuf cercles de l’Enfer à la recherche de sa bien-aimée Béatrice au Paradis.
Cette édition hybride s’inscrit au croisement des codes du roman graphique et de l’illustration, avec un rendu dramatique et une mise en scène visuelle conçue pour accompagner l’intensité du texte. Les réécritures privilégient une approche accessible tout en conservant l’ombre, la tension et la force narrative de l’œuvre originale.
Format relié, couverture en tons monochromes noirs et blancs, typographie stylisée et composition à l’atmosphère sombre : un objet éditorial à la fois qualitatif et immersif, pensé pour les lecteurs de bandes dessinées et d’adaptations littéraires.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Paul Brizzi et Gaëtan Brizzi

Editeur

Editions Daniel Maghen

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

446 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

29

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 5.5€ sous 4 à 6 jours ouvrés