L'ange Du Lac Littérature Version Papier Lavande Crème Le Livre De Poche

L'ange Du Lac Littérature Version Papier Lavande Crème Le Livre De Poche

En résumé

  • Dernier volume de la saga canadienne L'Orpheline des neiges

  • Édition française au format poche (Le Livre de Poche)

  • Atmosphère québécoise évocatrice et personnages forts

  • Thèmes : amour, famille et identité

Description

L'Ange du Lac — L'Orpheline des neiges, Tome 6 : Cruelles désillusions (Version Papier, Le Livre de Poche)

Québec, juillet 1950. Dans ce sixième et dernier volume de la saga canadienne L'Orpheline des neiges, Hermine, devenue cantatrice reconnue, revient à Roberval pour un été supposé tranquille. Ce roman brode une fin poignante où secrets familiaux, disparitions et retours inattendus bousculent les espoirs de la protagoniste.

Ce roman en format poche (collection Littérature) offre une narration riche et immersive, portée par un cadre québécois magnifiquement décrit et une atmosphère hivernale prenante. L'auteure explore les thèmes de l'identité, de l'amour et des liens familiaux avec sensibilité et ampleur romanesque, concluant la série par des personnages forts et des émotions intenses.

Édition papier en français par Le Livre de Poche, présentation soignée et couverture illustrée rappelant l'ambiance du récit. Idéal pour les lecteurs cherchant une conclusion émotive et atmosphérique à une saga familiale ancrée dans le Québec des années 1950.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Marie-Bernadette Dupuy

Editeur

Le Livre de Poche

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

439 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

12

,90

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés