L’amitié Cicéron Classiques En Poche Livre Broché Français Latin Belles Lettres

L’amitié Cicéron Classiques En Poche Livre Broché Français Latin Belles Lettres

En résumé

  • Traduction de Robert Combès

  • Notes de François Prost

  • Index et bibliographie inclus

Description

L’Amitié (De amicitia) de Cicéron, Classiques en poche
Découvrez L’Amitié (De amicitia), un livre broché de la collection « Classiques en poche » qui propose un regard majeur sur la notion d’amitié. L’ouvrage de Cicéron, auteur majeur de la période antique, interroge les liens d’homme à homme à partir des idées grecques, dans le contexte social et politique romain.
Cette édition bilingue présente le texte en français et en latin, pour accompagner la lecture et l’étude. Elle est traduite par Robert Combès et enrichie par des notes de François Prost, afin de faciliter la compréhension des enjeux et du vocabulaire.
La structure de l’ouvrage comprend un index et une bibliographie, ainsi qu’une table des matières dédiée à « Lélius ou de l’Amitié ». Format pratique (11 x 18 cm), idéal pour le cours, la lecture personnelle et la découverte des classiques.

Caractéristiques techniques

Auteur

Cicéron

Editeur

Belles Lettres

Format

Broché

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

456 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

11

,12

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés