Joint De Calfeutrage Profil I Mousse Pvc Noir 7,5 M Ellen

Joint De Calfeutrage Profil I Mousse Pvc Noir 7,5 M Ellen

En résumé

  • Longueur 7,5 m pour calfeutrage longue portée

  • Convient pour jeux de 1 à 4 mm (compression)

  • Mousse PVC à cellules fermées, surface texturée

  • Bande adhésive intégrée pour pose rapide et sans outils

Description

Joint de calfeutrage profil I noir 7,5 m ELLEN ELLEN (Réf. 1000033, EAN 3457341000331)

Joint de calfeutrage en mousse PVC à cellules fermées, profil I rectangulaire adhésif. Longueur 7,5 m, largeur 9 mm et hauteur 17,9 mm, conçu pour comprimer et sceller des jeux de 1 à 4 mm. Surface mate légèrement granuleuse, face interne grisée visible à la coupe. Bande adhésive intégrée pour une pose rapide et sans outils sur les cadres de portes et fenêtres.

Fonctions et avantages : limite les courants d'air, le froid et la poussière tout en atténuant les nuisances sonores, contribuant à l'amélioration du confort thermique et acoustique et à l'économie d'énergie. Souple et flexible, il épouse les irrégularités des montants pour assurer une étanchéité durable sans détérioration rapide.

Usage et installation : destiné au calfeutrage des joints entre cadre et ouvrant pour espaces de 1 à 4 mm ; s'applique par compression le long du pourtour des portes et fenêtres. Référence fabricant 1000033. Certification : NF environnement. Garantie commerciale indiquée par le fabricant.

Caractéristiques techniques

Couleur

Noir

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

463 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

15

,60

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H